Le président de la Fédération Française, Joël Delplanque, était samedi matin à Lyon pour présenter les deux rencontres au sommet des deux équipes de France qui se tiendront le dimanche 14 juin prochain au Palais des Sports de Lyon.


Alors que l’équipe de France féminine se préparait à affronter la Norvège, à une centaine de kilomètres de là, Joël Delplanque était donc à Lyon, samedi matin, pour présenter la journée exceptionnelle qui aura lieu le 14 juin prochain. En effet, la Palais des Sports de Lyon accueillera deux matches capitaux pour l’avenir des deux équipes de France.

D’une part, la troupe d’Olivier Krumbholz affrontera la Croatie, pour le match retour, qualificatif au Championnat du Monde 2009. Et les Experts, eux, retrouveront juste après, la République Tchèque pour le compte des qualifications à l’Euro 2010.

Le Palais des Sports peut accueillir 5300 spectateurs. En deux jours, la majorité des places ont été vendues ! Un peu plus de 1000 seront remises en vente au grand public à compter du 1er avril.